Le club de curling du CMR concourt au Garrison Curling Club

RMC Curling Club at the Garrison Curling Club

Le club de curling du Collège militaire royal est représenté par neuf élèves-officiers répartis en deux équipes au club de golf et de curling Garrison de la Base des Forces canadiennes Kingston. Chaque jeudi, les deux équipes, nommées simplement « CMR 1 » et « CMR 2 », se rendent au club de curling de la BFC Kingston pour se mesurer aux équipes de la ligue ouverte Garrison.

Les membres actifs et à la retraite des Forces canadiennes qui composent le club de curling de Garrison sont des curleurs chevronnés. Contre les membres de la ligue Garrison, le club de curling du CMR a considérablement progressé dans ses habiletés et sa connaissance du curling. Remarquablement, l’équipe CMR 2, composée de plusieurs joueurs sans aucune expérience préalable, est devenue un adversaire de taille pour bon nombre des équipes des autres ligues.

Les équipes de curling du CMR, toujours bien connues du club de curling Garrison, espèrent déjà que leurs efforts de cette année porteront leurs fruits durant la saison de curling de l’an prochain.

Le club de curling du CMR tient à remercier la Fondation des CMR. Sans son financement, tous les progrès réalisés par nos équipes auraient été impossibles. – 28692 Chad Matthews, président du club de curling du CMR

Vos dons au fonds Vérité, devoir, vaillance donnent la chance à nos futurs leaders de prendre part à des compétitions et à des événements pour lesquels ils ont une véritable passion et d’exprimer leur talent à un niveau auquel ils n’ont habituellement pas accès. L’expérience que les élèves-officiers acquièrent en prenant part à ces activités contribue à la croissance du club : ils peuvent ensuite transmettre leurs apprentissages aux nouveaux membres. La planification et le déroulement de ces activités développent le leadership de nos futurs leaders et leur permettent d’oublier les exigences et le stress des études et de la formation militaire.