RMC Club and RMC Foundation Merger Information

RMC Foundation Crown Icon

Dear fellow alumni and Club members,

Please find the circular (the “Circular”) and form of proxy for the joint meeting (the “Meeting”) of the members of the Royal Military Colleges Club of Canada (the “RMC Club”) and the Royal Military Colleges of Canada Foundation Inc. (the “RMC Foundation”) to be held at 19:30 hrs. (Kingston, Ontario time) on Thursday, October 7, 2021. There will be a pre-meeting question and answer session held by Zoom at 18:15 hrs (Kingston, Ontario time) on the same date. 

At the Meeting, among other things, members will be asked to approve the merger of the RMC Club and the RMC Foundation into a new merged entity called the “Royal Military Colleges of Canada Alumni Association Inc.”.

Details on the merger, including the background and reasons for the merger, as well as how to attend and vote, are provided in the  Circular.  We encourage you to read the Circular. You can also download a copy of the Circular and the form of proxy for the Meeting here.

Whether or not you are able to attend the meeting, we would also encourage you to vote.  Members who have questions about the merger, who need assistance voting or who would like a paper copy of the Circular, may contact us by telephone at 1-844-216-6765 or by email at RMCMergerInfo@gmail.com . For technical assistance on the night of the vote, please see instructions here.

We have sent all members entitled to vote at the Meeting a separate email with a unique control number.  That control number was sent to the latest email on file with the RMC Club.  Members will need that control number to vote at the Meeting.  If you did not receive a control number by email, or if you have misplaced it, you can obtain your control number by calling us or by emailing us at the telephone number or email address set out above.

We look forward to seeing you virtually at the meeting.

Truth, Duty, Valour.

Yours truly,

John McManus 10973
President, Royal Military Colleges Club of Canada

Jill Carleton 15946
President, Royal Military Colleges of Canada Foundation Inc.

Documents:

Information sur la fusion du Club des CMR et de la Fondation des CMR

RMC Foundation Crown Icon

Chers diplômés, diplômées et membres du Club,

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue d’une réunion conjointe (la « réunion ») des membres du Club des Collèges militaires royaux du Canada (le « Club des CMR ») et de la Fondation des Collèges militaires royaux du Canada inc. (la « Fondation des CMR »), qui aura lieu à 19 h 30 (heure de Kingston, en Ontario) le jeudi 7 octobre 2021. Une séance de questions se déroulera sur Zoom avant la réunion, soit à 18 h 15 (heure de Kingston, en Ontario) le jour même

Au cours de la réunion, les membres seront invités à approuver, entre autres choses, la fusion du Club des CMR et de la Fondation des CMR pour former une nouvelle entité qui portera comme nom l’Association des diplômés et diplômées des Collèges militaires royaux du Canada inc.

Les renseignements détaillés sur la fusion, notamment le contexte dans lequel elle s’inscrit et les raisons qui la motivent, sont présentés dans la circulaire de la réunion, tout comme la marche à suivre pour assister à la réunion et pour voter. Vous pouvez télécharger la circulaire et le formulaire de procuration en vue de la réunion ici.

Nous vous encourageons à lire la circulaire et à exprimer votre vote, que vous puissiez assister à la réunion ou non. Les membres qui ont des questions sur la fusion, qui ont besoin d’aide pour voter ou qui souhaitent obtenir une copie papier de la circulaire peuvent nous appeler au 1-844-216-6765 ou nous écrire à RMCMergerInfo@gmail.com. Pour obtenir de l’aide technique le soir du vote, consultez les instructions ici.

Nous avons fait parvenir un courriel distinct comportant un numéro de contrôle unique à tous les membres ayant un droit de vote à la réunion. Ce numéro de contrôle a été envoyé à l’adresse de courriel la plus récente au dossier des membres du Club des CMR. Les membres auront besoin de ce numéro de contrôle pour participer au vote lors de la réunion. Si vous n’avez pas reçu de numéro de contrôle par courriel ou que vous l’avez égaré, vous pouvez obtenir votre numéro en nous appelant ou en nous envoyant un courriel aux cordonnées indiquées ci-dessus.

Nous serons heureux de vous retrouver virtuellement à la réunion.

Vérité, devoir, vaillance

Cordialement,

John McManus 10973 Président, Club des Collèges militaires royaux du Canada

Jill Carleton 15946 Présidente, Fondation des Collèges militaires royaux du Canada inc.

Documents: