Prix du leadership et du travail d’équipe 6513 John Bart

John Bart Award 2019

En 2001, le regretté 6513 John Bart (promotion 1965) a mis sur pied, par l’intermédiaire de la Fondation des CMR, deux fonds de dotation visant à souligner le leadership et le travail d’équipe des élèves-officiers au cours de leur programme d’orientation d’un an et dans le cadre de la course à obstacles.

Le Prix du travail d’équipe John Bart, remis à l’escadron gagnant de la course à obstacles annuelle, s’accompagne d’un don important au Fonds du commandant. Le fonds permet de financer un souper privé pour l’escadron de première année gagnant, le Commandant et les membres de la famille Bart – les autres escadrons gagnants sont également félicités à cette occasion. Chaque membre de l’escadron gagnant reçoit aussi un souvenir qui souligne ses réalisations. Le Commandant utilise les fonds restants pour enrichir l’excellence de la formation sur le leadership.

Le Prix de leadership John Bart est remis à l’élève-officier de première année ayant démontré le plus fort leadership de chaque escadron non gagnant de la course à obstacles annuelle du Collège. Les lauréats du prix sont incités à remettre leur prix en argent à une activité, à un événement ou à une organisation qui contribue à son éducation ou à sa formation de leader, qui appuie une organisation du collège (p. ex., un escadron, un club, une équipe ou un groupe ou projet de recherche), qui s’inscrit dans les visées de la Fondation ou qui favorise son bien-être de quelque autre façon que ce soit.

Félicitations à Warrior Flight pour leur performance exceptionnelle lors de la course à obstacles 2019 et aux gagnants du Prix du travail d’équipe John Bart.